Drive Mode d’emploi

Médiathèque gestes barrières

Consignes de réouverture au public (Pandémie)

Rencontres autour du livre

La médiathèque organise tout au long de l’année des Rencontres autour du Livre.

Suite à la pandémie et aux divers protocoles, les rendez-vous sont perturbés/modifiés voir annulés. Informations ici et auprès de la médiathèque.

Dates des prochaines rencontres autour du livre :

Si les conditions sanitaires le permettent, une rencontre est prévue MARDI 11 mai de 14H à 16H. Sur inscription uniquement.

Les autres dates : 25 mai, 8 et 22 juin, 6 juillet.

Pensez à vous inscrire !!

Nos lectures du 6 avril 2021

Nos lectures au 27 avril 2021

Les résumés des comptes rendus sont tirés de sites tels que Babelio, sites des éditeurs et librairies en ligne...

Vous recherchez un document en particulier, qui est absent de la médiathèque de Mionnay ?

Allez sur le site de lecture.ain.fr, pour effectuer votre recherche en haut de la page d’accueil du site. Vous ne pouvez pas réserver en votre nom propre.

Contactez ensuite la médiathèque par Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., par téléphone au 04 72 26 26 90 ou en allant à la médiathèque qui réservera le document demandé.

Deux navettes mensuelles assurent le lien pour les réservations effectuées auprès de la médiathèque départementale et votre médiathèque. Suivant l’ouvrage le délai d’attente est plus au moins long.

------------------------------------------------------------------------------------------------