Rencontres autour du livre

La médiathèque organise tout au long de l’année des Rencontres autour du Livre.

Les prochaines dates :

La date du 7 mai est reportée au 21 mai.

Point Accueil Numérique

Vous avez des difficultés avec votre PC, votre tablette ou votre téléphone ? Venez avec votre matériel et vos questions, pour obtenir de l'aide, le vendredi matin de 10H à 12H.

Le Conseiller Numérique de la CC Dombes viendra vous aider en plus le mardi de 14H à 16H.

Les prochaines dates :

N'hésitez si vous avez des questions plus pointues !

Pour faciliter l'organisation et le bon déroulement des ateliers, l'inscription par mail  (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) ou par téléphone (04.72.26.26.90) auprès de la responsable de la structure est vivement souhaitée. Vous recevrez alors une confirmation pour votre participation par email. Le nombre de place est limité.

Vous recherchez un document en particulier, qui est absent de la médiathèque de Mionnay ?

Allez sur le site de lecture.ain.fr, pour effectuer votre recherche en haut de la page d’accueil du site. Vous ne pouvez pas réserver en votre nom propre.

Contactez ensuite la médiathèque par Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., par téléphone au 04 72 26 26 90 ou en allant à la médiathèque qui réservera le document demandé.

Deux navettes mensuelles assurent le lien pour les réservations effectuées auprès de la médiathèque départementale et votre médiathèque. Suivant l’ouvrage le délai d’attente est plus au moins long.

------------------------------------------------------------------------------------------------